Le profil du maire de Nouadhibou.

contributionLa réalité actuelle de la ville de Nouadhibou impose un maire d’une autre dimension. La ville est devenue une zone franche. Une loi voté au parlement lui a conféré ce statut.

Les services d’assainissements ,de voirie et de l’ensemble de services publiques relèvent désormais de la zone franche. Les plans de développement et de requalification de la ville sont préparés par un bureau d’études français suivant une étude qui a été rendue publique le mois passé a Nouadhibou.

Pour le problème épineux de l’assainissement un appel d’offre international sera lancé le moi prochain et sera confié pour une longue durée a une société internationale spécialisé dans le domaine.

Plusieurs candidats aujourd’hui trompent les habitants de cette ville en leur jetant la poudre aux yeux ; ils leurs promettent de changer les lois de la république et la décision du président de la république pour démontrer leurs compétences.

Dans ses circonstances le maire doit refléter l’image ancestrale de la ville . il doit doit être un homme intégré , de bonne moralité, jeune ambitieux, humble et courtois. Le maire ne doit avoir de milice , ni clanique et ne doit cultiver le mal ni les différences. il doit faire la fierté de la ville par sa grande culture, sa sociabilité . nous ne voulons pas maire pour régler les comptes, en un mot nous ne voulons pas de Georges bush fils.

Abdel Aziz Ould Boubacar

Source : sultanrimah

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge