Le Real ne veut pas surpayer Modric, le PSG en embuscade ?


Le feuilleton Luka Modric n’en finit plus d’alimenter les médias anglais et espagnols depuis le début du mercato estival. Alors que le joueur souhaite rejoindre le Real Madrid, Tottenham n’est pas prêt de céder concernant le montant du transfert. Le Real va-t-il pouvoir conclure ce dossier ? Le PSG reste à l’affût.

Luka Modric finira-t-il par rejoindre enfin le Real Madrid ? Pas si sûr…

Son arrivée en Espagne a été annoncée à de nombreuses reprises ces dernières semaines. Il y a quinze jours, un pirate du web avait même réussi à mettre en ligne un faux communiqué du club londonien qui annonçait l’officialisation du transfert sur le site des Spurs. Mais à l’heure actuelle, les discussions semblent au point mort.

Le Real va devoir attendre

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis le début du mercato estival, le milieu offensif de Tottenham Luka Modric espère un dénouement rapide dans ce dossier pour rejoindre enfin la capitale espagnole. Mais les dirigeants Merengue refusent d’aller au-delà des 35 millions d’euros proposés aux Spurs comme le confirme ce jeudi le quotidien espagnol AS. De son côté, le club londonien réclamerait au moins 50 millions pour lâcher l’un de ses meilleurs éléments.

A 26 ans, l’international croate a visiblement besoin de changer d’air et rêve de rejoindre l’un des clubs les plus titrés de l’histoire du football. Auteur de 4 buts en 36 matchs de Premier League lors de la saison 2011-12, Modric espère franchir une étape importante dans sa carrière pour tenter d’étoffer son maigre palmarès.

 Le PSG va-t-il faire le hold-up ?

Bref, à l’heure qu’il est, la situation est complètement bloquée entre les deux clubs. Discret sur ce dossier depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain n’aurait pas totalement abandonné l’idée de faire signer le prodige croate. Dans ce contexte économique difficile, le PSG est sans doute le seul club européen à être capable de surpayer les joueurs pour les attirer en Ligue 1 grâce aux pétrodollars des propriétaires qataris.

Reste à savoir si le joueur acceptera de rejoindre le club de la capitale en cas d’offre concrète alors que sa préférence s’est toujours orientée vers le Real. Mais le club de la capitale est-il vraiment intéressé ? Si Leonardo avait annoncé la fin du mercato parisien après l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, une dernière surprise à 50 millions d’euros n’est pas à exclure. Une chose est sûre, le dossier n’est pas prêt d’être bouclé.

Source: maxifoot

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge