Le RFD proteste contre l’arrestation d’Ould Ghaddour et Nounou Ould Mohamed Abdallahi

rfdLe Rassemblement des forces démocratiques (RFD, l’une des principales formations d’opposition) a rendu public, ce lundi , après-midi, un communiqué dans lequel, il dénonce l’arrestation qu’il qualifie « d’illégale » de Mohamed Ould Ghaddour et Nounou Ould Mohamed Abdallahi de la part des autorités du pays.

Les communiqué dont une copie a été transmise à l’Agence Tawary d’Information, cite que le parti compte poursuivre la lutte pacifique jusqu’à la libération de ses deux militants.

Et le communiqué de citer que le fédéral Mohamed Ould Ghaddour et son compagnon de lutte Ould Mohamed Abdallahi sont privés de leur liberté de façon illégale. « Cette attitude de la part des autorités est non conforme aux principes de la démocratie« , précise le communiqué.

Nous rappelons que Mohamed Ould Ghaddour a été arrêté par la police, le lundi dernier, au cours de la manifestation contre « la profanation des exemplaires du Saint Coran » dans un quartier de Nouakchott. Selon nos informations, il est accusé d’avoir soutenu les protestataires.

Source : Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge