Le RFD publie un document critique de la gestion du pouvoir des différentes crises du pays

sahraLe RFD publie un document critique de la gestion du pouvoir des différentes crises du pays Essahra – Le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) a publié ce lundi 19 septembre un document intitulé, « La gestion désastreuse du pouvoir de Ould Abdel Aziz », dans lequel, il répertorie ses différentes positions sur les politiques menées par le régime.

Le document-procès évoque les choix injustifiés pris par le pouvoir en place depuis 2009, rappelant des exemples de politiques et de mesures, qui de l’avis du RFD, enlisent la crise et approfondissent la crispation aiguë qui caractérise le pays.

« La détérioration du climat des affaires » est l’un des volets abordés par le document précité, mettant en exergue les visages d’accumulation des fortunes et l’augmentation surprenante du fisc, notamment envers les opposants politiques.

Le document ferme la parenthèse par deux volets dont le premier concerne « une appréciation internationale non honorable » et le second, porte sur l’inventaire « des conséquences dévastatrices ».

Source: Cridem

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge