Le secret de la nouvelle coupe de CR7

Si vous avez vu le Clasico entre le Barça et le Real, impossible de ne pas avoir aperçu la nouvelle coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo. Le Portugais arborait le signe « V » sur le côté de sa tête. Quand il a marqué son premier but, il l’a d’ailleurs affiché fièrement.

« Des guerriers virtuels »
Le journal Marca, qui aime ce genre de détails, a retrouvé les deux coiffeurs de CR7, José et Miguel Siero Leal. Visiblement, le joueur madrilène avait envie de frapper les esprits à l’aube du duel contre l’ennemi juré, aussi bien footballistiquement qu’esthétiquement. C’est pour ça qu’il a demandé aux deux hommes de passer chez lui le samedi, veille du match.

« Cristiano Ronaldo nous a appelés et nous a dit, comme plein d’autres fois auparavant, qu’il recherchait quelque chose de différent. Nous le connaissons bien, et après des recherches sur internet, nous avons vu ce symbole, qui fait allusion à des guerriers virtuels. Il représente la paix et le calme du guerrier après la bataille. Nous lui en avons parlé et il a aimé. »

« C’est une icône »
Avec Ronaldo, tout est démesuré. On risque donc d’apercevoir des gamins avec cette coupe de cheveux dans les prochains jours. « Nous savons que ce que l’on fait peut avoir un fort impact. Il le sait aussi. C’est une icône. Cristiano a une grande personnalité, il est très ambitieux. C’est un gagnant. »

Notons que les deux frères sont aussi les coiffeurs de Nuri Sahin, Fabio Coentrao ou Jorge Mendes.

Source:7sur7

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind