Le SG de l’UPR serait nommé PCA du Banc d’Arguin (médias)

Le SG de l'UPRLe secretaire général du parti Union pour la République (UPR), Oumar Ould Matallah serait nommé, président du Conseil d’Administration du parc  national du Banc d’Arguin,selon notre confrère, arabophone Atlasinfo, qui rapporte l’information, dans sa parution de ce mardi 07 avril. Cette nomination sera confirmée dans les prochaines heures par les hautes autorités de l’Etat, ajoute notre source.

Ce professeur de français  a été élu député-maire de Riadh sous les couleurs du PRDS en 1994, avant d’être battu en 2003 par Sidi Ould M’Boirick, le candidat de l’APP et il occupe le rang de conseiller municipal dans la même Moughataa .

En 2008, Oumar Ould Matallh soutient le pouvoir en place et occupe facilement le poste de sécretaire général du parti au pouvoir (UPR), dès sa création.

Ce leader de l’UPR, a été nommé, ministre délégué de l’enseignement secondaire sous le ministre d’Etat de l’Education nationale, Ahmed Ould Bahaya, puis ministre de l’enseignement de l’enseignement secondaire jusqu’en 2014.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge