Le vice-président de l’UPR : Seules les élections détermineront le départ ou non du président


Le vice-président de l’Union pour la République (UPR), Mohamed Yahya Ould Horma, a déclaré que l’appel au départ du président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, par la Coordination de l’opposition démocratique (COD) met cette dernière en décalage flagrant avec la volonté des populations.

Ministre de la communication-rimweb.netOuld Horma s’exprimait au cours d’une table ronde organisée par le parti au pouvoir sur le thème de « les droits de l’homme en Mauritanie : réalisations et perspectives ». Il a poursuivi en disant que l’appel de la COD au départ du président de la République « est très loin de ce que veulent les citoyens qui savent la vérité et s’éloignent des manipulations et de l’atteinte sans raison à l’honneur des autres ». Il a aussi lancé un appel aux militants de la COD pour la délaisser et de « mettre la pression sur ses dirigeants pour qu’ils reviennent à la raison et aux bases saines de la démocratie», selon son expression.

Ould Horma a conclu en disant que « l’échec commence à gagner les rangs de la COD, comme le montrent ses meetings » et que « l’arbitrage entre eux sera les élections qui seront les seules à déterminer le départ ou non », selon son expression.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge