Le voleur revient sur ses pas et se fait lyncher

Le voleurLe nommé Moustapha Alioune a vraiment couru de chance cette fois. Revenu à l’improviste chez lui pour récupérer un document qu’il avait oublié, il tombe sur deux voleurs. L’un d’eux réussira à s’enfuir mais le deuxième sera alpagué, lynché puis remis à la police.
Pour Moustapha, il s’agissait sans aucun doute des mêmes voleurs qui l’avaient une fois cambriolé. Ils avaient emporté ses deux ordinateurs portables, sa montre et plusieurs autres objets que des proches installés lui avaient envoyés.
Les voleurs étaient probablement revenus, selon lui, pour prendre le reste du matériel qu’ils n’avaient pas pu emporter la première fois. Et entre les deux opérations, deux jours seulement s’étaient écoulés. Remis au Commissariat duKsar 2.
Cheikhna, Chef de PJ et ses limiers reconnurent le voleur. Il s’agit d’un multirécidiviste endurci qui venait juste de sortir de prison. On ne lui connaît pas de nom car il ne possède aucune pièce d’état-civil et il change de nom au gré de ses arrestations.
Au Commissariat, il avait menacé Moustapha, lui disant qu’à sa sortie, il viendra le chercher et lui fera payer chez son comportement à son égard. Déféré au Parquet de l’Empire Islamique des Sables du Tribunal de Nouakchott, le voleur a été entendu par le Procureur, qui, l’envoi en suite au juge d’instruction du 6ème cabinet. Ce dernier, après l’avoir interrogé y compris le plaignant, envoi le caïd en prison.

Source : Abou Cissé

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge