Le wali de Nouakchott Nord s’engage à lutter fermement contre l’occupation illégale des terrains et places publiques

NKTT_carte_p_p_008AMI: M. Mohamed Lemine Ould Ahmed, wali de Nouakchott Nord a appelé à lutter fermement contre l’occupation illégale des terrains et places publiques.

Il a, au cours d’une réunion qu’il a tenue mercredi avec le staff de la direction de l’environnement au niveau de Nouakchott nord, donné des instructions fermes aux autorités sécuritaires et administratives pour lutter fermement contre l’occupation illégale des terrains et places publiques et pour dégager tout ce qui de nature à symboliser cette pratique.

Il s’est, par la suite, engagé à ne tolérer aucun acte contraire à la loi.

Le directeur régional de l’environnement au niveau de Nouakchott Nord a, lui, présenté un exposé sur la situation de sa direction et les procédures de travail suivies, mettant en relief les problèmes qui se posent.

Le wali s’est engagé, en réponse aux problèmes soulevés, à trouver les solutions appropriées pour toutes les doléances qui ont été soulevées au cours de la réunion.

La visite du wali a englobé la ceinture verte et la pépinière centrale de Ten Souelim dont la création date de 1958.

Notons que le wali avait effectué des visites similaires, mardi, aux dispensaires de Toujounine, Teyaret, et Saada où il a écouté les revendications du personnel des lieux visités.

Le wali était accompagné au cours de ce périple par son directeur de cabinet, le hakem de Dar Naim et les autorités sécuritaires de la wilaya.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge