Le wali de Nouakchott sud visite la moughataa d’El Mina

Le wali de NouakchottM. M’Rabih Rabou Bounena Ould Abidine, wali de Nouakchott sud a effectué, mercredi soir, une visite d’information et de prise de contact à la moughataa d’El Mina.
Dans un mot prononcé au cours d’une réunion tenue avec les populations de la moughataa, le wali a précisé que cette visite a pour but de s’informer sur les conditions de vie des citoyens et de prendre connaissance de leurs problèmes pour leur trouver les solutions appropriées.
Les interventions des citoyens ont porté sur les sujets de pauvreté, de chômage et de déperdition scolaire et les moyens susceptibles d’atténuer leurs répercussions sur les populations de la moughataa.
D’autres intervenants ont demandé d’apporter un appui aux coopératives féminine, de créer des centres professionnels au profit des jeunes qui n’ont pas pu poursuivre leurs études pour une raison ou pour une autre et d’initer de petits projets générateurs de revenus pour lutter contre le chômage et la pauvreté dans la moughataa.
Au cours de cette visite, le wali était accompagné du wali mouçaid, du directeur de cabinet, du hakem de la moughataa et d’autres responsables.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge