Le wali du Brakna accueille une grande marche de mobilisation des populations d’Aghchorguit…


… organisée en solidarité avec le président de la république.

Le wali du Brakna Isselmou Ould Sidi, entouré de ses plus importants collaborateurs, a accueilli une marche populaire organisée par les habitants d’Aghchorguit pour exprimer leur solidarité avec le président de la république Mohamed Ould Abdel Aziz


Les organisateurs de cette considérable manifestation ont remis à cette occasion au wali du Brakna une motion de soutien au président après sa lecture devant le public par leur porte-parole .

La marche motorisée s’est ébranlée depuis Aghchorguit en direction de la ville d’Aleg capitale de la wilaya ( parcours de 40 km environ) avec des portraits géants du président de la république ainsi que des banderoles réitérant le soutien et la solidarité de cette commune au chef de l’Etat.

Des banderoles sur lesquelles sont écrits également des démentis catégoriques des rumeurs déroutantes véhiculées par certains milieux hostiles à des fins politiques malsaines.

Dans un discours tenu à l’occasion de cette marche de solidarité des populations d’Aghchorguit, le wali du Brakna a remercié les foules ainsi que les acteurs politiques de cette commune pour l‘organisation de cette manifestation de soutien au président de la république.

« Votre marche traduit l’attachement de votre commune à la nation ainsi que sa constante disponibilité pour faire des sacrifices pour sa prospérité » a-t-il dit, les réconfortant sur l’état de santé du président « qui exerce quotidiennement ses fonctions courantes et qui regagnera le pays dans un proche délai » a-t-il ajouté.

Notons que cette marche de solidarité et de soutien à laquelle ont participé des centaines de personnes a été organisée sous la supervision et le suivi direct de l’Administrateur Directeur Général de la SNIM Mohamed Abdallahi Ould Oudaa.

 

Source:Cridem

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge