Le wali du Trarza poursuit sa visite au niveau des services régionaux

RossoLe wali du Trarza M. Saydou Hassan Sall a effectué une visite au niveau des services régionaux relevant de la wilaya.
Cette visite a englobé la direction régionale de la jeunesse et des sports; les directions de l’environnement et du développement durable; de la culture et de l’artisanat; la société Mauritanienne d’Electricité; la représentation de l’Agence « Tadamoun » pour la lutte contre la pauvreté, les séquelles de l’esclavage et pour l’insertion au Trarza.
Ces visites, qui se sont poursuivies pour toucher l’ensemble des services régionaux de la wilaya, ont permis au wali d’être édifié, sur le terrain, par rapport à la situation et à la marche des directions et services régionaux et de connaître de près, les problèmes qui leur sont posés.
Le wali a, à cette occasion, écouté les explications et commentaires présentés par les responsables régionaux avant de les exhorter à davantage d’action et de rigueur pour régler les problèmes rencontrés par les citoyens.
Il les a invité à faire de l’aministration un outil au service du développement destiné à rapprocher les prestations des populations qui sont finalement l’objet et la finalité de l’activité des pouvoirs publics.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge