L’Eau de Roche, la mère de tous les crimes

eau de roche

Le juge du 6eme cabinet, a fait un long exposé sur l’eau de roche. C’était le Jeudi,6 Novembre. La plupart des dossiers de meurtre, selon lui, sont liés à ce produit de parfumerie que les jeunes utilisent pour se saouler et commettre leurs crimes.

Tous les assassins dont les dossiers il a déjà traités ont pour la plupart siroté d’eau de roche avant de passer à l’acte. Le juge souligne qu’il est temps que l’Etat Mauritanien prenne des mesures énergiques pour interdire ce produit sur le territoire national. Les jeunes se le procurent, dira-t-il, parce qu’il est bon marché.

« Ils n’ont pas les moyens pour acheter l’alcool, tel que le Whisky, la Vodka et autres boissons alcooliques. Donc ils achetèrent le flacon d’eau de roche pour s’enivrer avant de voler ou faire autre brigandage », dit-il.

Les boutiquiers continuent à vendre ce produit aux jeunes et c’est un danger public, fera-t-il remarquer. Le juge répondant au nom d’Issa est apprécié par le public. Selon Harouna Camara, « Il est parmi ceux qui ont montré l’impartialité de la justice de notre pays. C’est un homme de droit », dit-il.

Pour Mohamed Ould M’boirick : « Soit citoyen ou étranger, il traite tout le monde égal sans exception ». Selon Marieme, « Mon fils à été accusé à tort par son patron. Le juge l’a libéré pour manque de preuves. C’est un homme juste », dit-elle.

Abou Cissé

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge