Leclerc va créer 10 000 emplois

un-supermarche-e-leclerc-a-toulouse-le-28-novembre-2013_4946671Le groupe va investir 1 milliard d’euros en trois ans dans le numérique, a annoncé Michel-Edouad Leclerc.

 

annonce un investissement de 1 milliard d’euros en trois ans, dans le numérique et la création de 10 000 emplois. « Demain nos enfants iront d’abord chercher les marques sur internet et une fois la marque trouvée, ils regarderont où elle est. Donc, il faut construire un grand portail internet », a expliqué Michel-Edouard Leclerc sur BFM TV ce mercredi matin.

« Il faut entre 5 et 30 millions d’euros pour ouvrir un hypermarché de taille moyenne », pour ouvrir « un portail internet et aller au-devant de 60 millions de consommateurs cela va nécessiter 20-30 millions d’euros par an d’investissements et 500-600 millions d’euros par an en logistique ».

« Même moi cela m’effraie un peu »

Le groupe va donc investir cette somme énorme sur trois ans, pour créer « 10 000 emplois nets ». « Même moi cela m’effraie un peu » avoue Michel-Edouard Leclerc, qui précise, « nous garderons les emplois des hypermarchés ».

Avec

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge