Leila Ahmed Khliva : Mme Biram Interdite d’accès à la prison d’Aleg

Leila Ahmed KhlivaRapideInfo: Les autorités carcérales ont refusé l’accès de la prison à Leila Ahmed Khliva la femme de Biram Dah ABEID. Selon un communiqué publié ce mardi 10 février par le service de communication de l’ONG non reconnue « le procureur d’Aleg qui dit recevoir des ordres, et qui ne doit  pas en principe être concerné par ce dossier, a dit dans un premier temps qu’il n’accorde la visite que les jours ouvrables ».

Le Procureur a indiqué à la surprise de tous qu’il n’accorde la visite aux femmes des détenus que 2 fois par semaine et que ce sont des consignes qu’il a reçu des autorités.

« Ces mesures de restriction caractérisées par un excès excès de zèle des autorités, qui disent pourtant que le dossier est entre les mains de la justice et qu’ils ne sont pas concerné,  ne nous fera pas plier et que l’on soit dedans  ou en dehors des prisons » indique l’IRA qui promet de poursuivre de toutes ses forces la utte « pour que tout les citoyens jouissent d’une  justice équitable et que les droits de chacun soient respectés ».

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge