L’Emir de l’Etat du Qatar: Je salue la direction et le peuple de la Mauritanie et espère que le sommet sera couronné de succès

Thani L’Emir de l’Etat du Qatar, Son Altesse Cheikh Temim Ben Hamed Al Thani a émis le voeu de voir les résultats du sommet de Nouakchott contribuer au renforcement de l’action commune arabe pour la réalisation des espoirs arabes.
Son Altesse qui parlait à son arrivée, lundi, à Nouakchott, pour prendre part au 27eme sommet arabe a dit:  » il m’est agréable, à mon arrivée à Nouakchott pour prendre aux réunions du 27eme sommet arabe, d’adresser mes sincères remerciements et ceux du peuple qatari à mon frère, Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République Islamique de Mauritanie et au peuple mauritanien frères et de leur exprimer nos meilleurs voeux de progrès et de prospérité.
Je voudrais aussi saluer mes frères dirigeants des pays arabes participant à ce sommet qui se tient à un moment où notre Nation fait face à de grands défis qui exigent de nous tous de déployer davantage d’efforts pour les relever. J’espère que les résultats de ce sommet contribueront à renforcer l’action commune arabe pour la réalisation des espoirs des peuples arabes.
J’implore Allah Le Tout Puissant de guider nos pas sur la voie du bien être de nos peuples et de la fierté de notre Nation ».

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge