L’équipe du club « Al Abtal » (les champions) remporte la coupe du chef d’état major de la garde nationale de pétanque

 Al Abtal L’équipe du club « Al Abtal » (les champions) a remporté hier (dimanche soir) la coupe du chef d’état major de la garde nationale de pétanque après avoir battu l’équipe du Club des Etoiles par 13 points à 5.
La coupe a été remise au capitaine de l’équipe lauréate par le colonel Khattar Ould Mohamed M’Bareck, chef d’état major adjoint de la garde nationale avec un montant de 400 mille ouguiya. Les autres coupes et prix en argent ont été remis aux autres équipes gagnates par le colonel Ahmed Salem Ould Lekbeid, directeur de la communication à l’état major de la garde nationale et par le directeur général des sports au ministère de la jeunesse et des sports, M. Diagana Ali Tahirou.
Le reste des prix et attestations ont été remis à d’anciens présidents et membres de la fédération mauritanienne de pétanque par le président de cette fédération, M. Néma Ould Ahmed; le hakem de la moughataa d’El Mina M. Hadadi Yatéra; le maire adjoint de la commune d’El Mina ainsi que par d’autres responsables militaires, sécuritaires et sportifs en présence d’un grand public d’amateurs de ce sport.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge