Les attentes des jeunes entrepreneurs


Dans le cadre des préparatifs à la Journée Nationale du Jeune Dirigeant d’entreprise, qui aura lieu le 20 janvier 2013 au Palais des Congrès, et qui est organisé par le Centre des Jeunes Dirigeants de Mauritanie, en partenariat avec le ministère des Affaires Economiques et du Développement, un cocktail-débat portant sur les attentes des jeunes entrepreneurs s’est tenu à l’hôtel Iman de Nouakchott, ce mercredi 26 décembre .

La rencontre visait à sensibiliser les jeunes entrepreneurs présents sur l’importance de cette Journée nationale du 20 janvier, mais également à recueillir leurs attentes, et leurs espérances concernant l’avenir des entreprises et les projets dont ils sont porteurs.

Le débat était animé par les dirigeants du CJD Mauritanie, avec M. Dy Ould Ahmed Ould Zein, Président, et les membres de la direction du Centre, dont M. Ahmed Ould Yahya (Président de la FFRIM), Ali Sy Secrétaire Général du CJD, et la présence d’une centaine de jeunes entrepreneurs qui avaient là l’occasion de discuter de leurs attentes pour la grande Journée nationale du 20 janvier prochain.

RIMWEB VOUS MENE EN IMAGES…………….

Source : A.B O. Hamoud

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge