Les boycotts du Forum et de la CAP du dialogue n’interrompront pas nos programmes dit Mint Vergés

Aicha Vall Mint MichelLa leader du parti au pouvoir l’UPRMme Aicha Vall Mint Michel Vergés a indiqué, qu’au cas où le forum national pour l’unité et la démocratie (FNDU) et lacoalition pour une alternance pacifique(CAP) optent en faveur du boycott du dialogue convoqué par les autorités supérieures, ce choix n’affectera en rien la marche du programme et de l’action du gouvernement.
Répondant à la question « si la majorité dialoguera avec elle-même » posée par Alakhbar au cours d’un rassemblement populaire organisé vendredi dernier par l’UPR dans la moughataa de Sebkha, Mint Michel Vergés a dit :
« le gouvernement et la majorité sont disposés à se concerter avec tous et œuvrent pour cette fin. Si les autres s’opposent à ces orientations, cela ne veut pas dire que l’agenda du gouvernement s’arrêtera » a-t-elle ajouté.
Evoquant la demande de mise en liberté des détenus de l’IRA exprimée par certains acteurs politiques pour rejoindre la table des négociations, Mme Aicha Vall a précisé que tous les problèmes doivent être posés et débattus au cours des concertations prévues au programme du dialogue en attente d’une réponse.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge