Les Emirats prêts à investir en Mauritanie

DubaïLa Mauritanie participe à la sixième édition de la réunion internationale de l’investissement qui aura lieu du 11 au 14 avril courant à Dubaï. La Mauritanie y est représentée par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Moctar Ould Diay, et par le président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ould Daf, qui ont quitté, dimanche soir, Nouakchott à destination de Dubaï à l’invitation du gouvernement de l’Etat des Emirats Arabes Unis.

A l’issue de cette reunion, le ministre de l’Economie et des Finances s’envolera aux Etats-Unis d’Amérique où il prendra part aux réunions printanières de la Banque Mondiale et du Fonds monétaire international, prévues du 15 au 17 avril courant à Washington.

Au cours de ce voyage, le ministre de l’Economie et des Finances et le président de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou sont accompagnés par le directeur général la promotion du secteur privé au département, M. Ahmedou Ould Ely et par le conseiller technique de la Zone Franche, Dr Mohamed Lemine Ould Bah.

Selon des sources présentes à Dubai, les Emirats Arabes Unis ont exprimé leur disponibilité à invetir en Mauritanie, saluant le climat des affaires trés propice  pour les placements.

Source: Atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge