la fête du 1er mai Nouakchott: Les employées de CUN célèbrent cette fête

Social
Les employées de CUN célèbrent la fête du 1er mai Nouakchott,  01/05/2012  –   Les femmes employées à la communauté urbaine de Nouakchott (CUN) ont commémoré mardi la journée internationale du travail par un défilé qui a emprunté l’axe reliant la place « Madrid aux locaux de la CUN.
Arrivée à la CUN, la manifestation a été accueillie par son vice-président, Abderrahmane Ould Mahmoud, entouré par certains responsables de l’établissement.
Les femmes ont tenu pour la suite un rassemblement au cours duquel, Mme. Khady Ba a, au nom de ses collègues, lu un communiqué comportant certaines doléances se rapportant à la généralisation de l’augmentation sur les salaires à tous les employés de la CUN, au renforcement de la protection sociale, l’affection des primes de transport, d’un soutien financier pendant le mois de Ramadan, d’un appui à la scolarité des enfants des employés de la CUN et l le paiement du 13ème mois.
Mme Ba a, aussi plaidé pour une meilleure implication des femmes dans les activités de la CUN et salué les réalisations entreprises par la communauté en matière de fourniture de l’eau potable, le désenclavement des quartiers périphériques et l’éclairage public.
Source : ami.mr

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind