Les femmes fantasment plus quand elles ovulent

Des célibataires féminines ont déclaré que leurs fantasmes sexuels étaient « plus excitants » au cours de leur période d’ovulation.
Les chercheurs de l’Université de Lethbridge à Alberta ont remarqué que les femmes avaient plus de fantasmes sexuels lorsqu’elles étaient fécondes. Les célibataires étudiées par les scientifiques canadiens ont déclaré avoir, en moyenne, 1,3 fantasme sexuel par jour durant les trois jours les plus fertiles de leur cycle.

Le Dr Samantha Dawson, responsable de l’étude, a analysé les dires de ces femmes. En moyenne, on dénombre 0,77 fantasme par jour. Lors de l’ovulation, ce nombre double et les fantasmes impliquaient une plus grande proportion d’hommes. Ils ont également remarqué que les femmes pouvaient ressentir leurs fantasmes de façon émotionnelle, alors que d’habitude, c’est de façon plus visuelle.

Ce serait une chose naturelle. « Je pense que lorsque le risque de conception est plus élevé, les femmes voudraient trouver un partenaire potentiel à qui elles sont attachées émotionnellement, au cas où une grossesse résulterait de cette relation », explique la scientifique. « Les fantasmes sexuels sont significativement plus fréquents durant l’ovulation que durant les phases non fertiles », insiste-t-elle encore.

Source: Dakaractu

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge