Les forces spéciales américaines prêtes à attaquer la Libye et le Mali.


Le gouvernement américain est en train d’examiner l’attaque contre la Libye et le Mali en représailles à l’assassinat de son ambassadeur et a mis en état d’alerte les forces spéciales et les drones américains dans les pays africains.


Selon Farsnews, le gouvernement américain en réaction à la mort de Chris Stevens tué avec trois autres diplomates américains lors d’une attaque contre le consulat des Etats-Unis à Benghazi, est en train d’examiner l’attaque contre le groupuscule terrorise d’Al-Qaïda en Libye et au Mali.

Selon ce rapport, les Etats-Unis ont envoyé leurs drones dans les espaces aériens des pays africains et ont mis en état d’alertes leurs forces spéciales. Outre cela, les experts militaires de l’armée américaine sont en train d’examiner davantage de traces en rapport avec la mort de l’ambassadeur américain ainsi que trois autres diplomates américains en Libye.

Les Etats-Unis envisagent attaquer les bases d’Al-Qaïda dans les semaines qui précédent la présidentielle américaines qui se tiendra le 6 novembre. Omar Ould Hamaha, porte-parole du Mouvement pour l’unicité et le djihad en Afrique de l’ouest (Mujao) basé dans le nord du Mali a mis en garde que si les Etats-Unis les attaquent, ils décupleraient les attaques similaires à celle menée contre le consulat américain à Benghazi. Ce porte-parole s’est abstenu pourtant d’affirmer si Al-Qaïda a joué un rôle dans ladite attaque.

Source:cridem

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge