Les habitants de Tarhil protestent contre la confiscation de leurs compteurs électriques par le centre Somelec à Riyadh

RiyadhLes habitants du quartier Tarhil, relevant de la moughataa de Riyad, dans la wilaya de Nouakchott Sud, se plaignent de la confiscation de leurs compteurs électriques, par le centre Somelec deRiyadh, indiquent des sources généralement bien informées.
Des agents du centre se sont introduits, aux premières heures de cette journée du mercredi 9 mars courant, dans les maisons et ont enlevé les compteurs électriques, qu’ils ont fini par la suite, par emporter avec eux, indiquent les sources précitées, selon lesquelles, les plaignants sont en règle avec le centre et payent régulièrement leurs factures.
Les habitants venus protester contre la confiscation de leurs compteurs, se sont vus signifier, par les agents du centre, qu’ils ne peuvent récupérer les leurs, sans s’acquitter au préalable d’une amende de 1.200 Um.
Dépités, les plaignants ont décidé alors de s’adresser au Hakem de la Moughataa, auprès duquel, ils se sont plaints des tracasseries faites à leur endroit par les agents du centre de la Somelec.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Meyadin

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge