Les hausses des prix des denrées alimentaires sont « injustifiables et inacceptables » selon l’APP

R_Souk_Nouatchott_3_0_25Le parti Alliance Populaire Progressiste (APP), « dénonce et condamne avec force les hausses des prix portées sur les produits alimentaires de première nécessité ». C’est à travers un communiqué rendu public ce jeudi 21 janvier que le parti s’est exprimé.
La formation présidée parMessaoud Boulkheirestime que ces hausses « dénotent une fois encore, l’obstination du pouvoir en place à rançonner les populations et engranger des milliards sur le compte du contribuable ».
Pour l’APP, « ces hausses sont…tout à fait injustifiables et inacceptables ». Le parti invite « le pouvoir à prendre immédiatement des mesures d’accompagnement efficaces dont une augmentation conséquente des salaires des travailleurs et retraités pour alléger le poids exténuant de la cherté des prix ».
L’APP demande en outre, la mise en place « de mécanismes efficaces et efficients de contrôle de prix capable de protéger les consommateurs contre les appétits voraces des commerçants ». Plusieurs partis politiques ont également dénoncé la hausse des prix des denrées de première nécessité.

Source : Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge