« Les inculpés dans les dossiers de malversations financières transférés à F’Dérick comparaitront devant un juge expérimenté » selon le MJ

ab aszLe ministre mauritanien de la justice,M.Sidi Ould Zein, a déclaré lors de sa dernière sortie à la télévision nationale, El Mouritaniya, que les personnes inculpées dans le dossier de malversations financières et qui sont transférées à la prison de F’Dérick,au nord du pays, comparaitront devant un juge d’instruction expérimenté.

Le ministre a indiqué qu’il s’agit des dossiers de la Maurisbank, de la SNDE, de la Sipeco et de ceux des percepteurs de certaines trésoreries régionales. Les accusés seront entendus par l’un des plus anciens juges et qui a une bonne connaissance des dossiers. Concernant leur détention, ils sont dans de bonnes conditions et en parfaite sécurité.

Pourquoi, ils ont été transférés à F’Dérick? Le ministre a répondu en disant que les juges d’instruction présents à Nouakchott sont très chargés. En plus qu’ils étaient avec des détenus de droit commun en plus des nombres de visiteurs qu’ils recevaient par jour.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge