Les Instances de l’UPR

contributionLes Instances de l’UPR ont terminé d’élire leurs bureaux, les mécontents sont nombreux et parmi eux les militants de la communauté Wolof, qui ne sont dans aucun bureau sauf Oumar Gaye perdu dans les 210 membres que compte le B.P.

Le Bureau exécutif compte 30 membres dont cinq poulars et un soninké, (pas suffisant mais être toléré), les wolofs n’y sont pas, comme toujours ils sont habitués à être oubliés, ou volontairement laissés pour compte.

Nous devons très sérieusement demander au Pdt Aziz s’il connait réellement notre poids électoral et qu’est ce que nous représentons pour lui. De façon générale les Wolofs de l’UPR sont absents partout : Gouvernement, diplomatie, parlements, sauf un député de l’Opposition, ………( la liste peut être très longue ).

A chaque fois qu’on pose le problème des Wolofs, sur Cridem, on nous parle de N’Guissaly et Madine, alors que Dieu seul sait ce que les wolofs pensent d’eux.

Si ces deux grands responsables de l’UPR le voulaient ils allaient proposer un ou deux wolofs dans les instances Parti. Mais, même si ces deux représentaient bien les Wolofs, seul un injuste peut penser que deux (2) postes suffisent aux Wolofs, sur tout ce que compte la Mauritanie

Acceptez que nous sommes mal récompensés alors que nous sommes de tous les combats de l’UPR.

Source : alqail

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge