Les manifestants en bigoudis de justice qui assiègent le bâtiment administratif et le gouverneur se déplace à l’endroit

60038118Selon des sources familières avec le SE que les manifestants réunis lundi matin devant le siège du 11.05.2015 Premier bigoudis assez centre administratif pour protester contre une vague de soif intense subi par les résidents du centre, où le réservoir d’eau jusqu’à raison de 150 litres de vingt taille de l’once.

sources OS disent que les manifestants portaient un fûts vides et certains d’entre eux délibérément à jeter des pierres sur le bâtiment administratif, ce qui incite la transmission Amarj gouverneur de la province et à l’état du bassin oriental Alyaan place pour faire face à la crise grandissante.

Et souffrent de nombreuses régions dans le pays d’une grave pénurie d’eau potable, qui blasphème Asht augmenter la gravité de la crise avec des degrés élevés de thermomètres.

Et d’autres sources ont signalé la présence de SE le ressentiment et la réponse au mandat du bassin oriental de la question de la pénurie d’eau dans la municipalité centrale de la grâce, où Messier empêcher la compagnie d’eau pour étendre le réseau d’eau pour résoudre le problème de la soif les quartiers de la ville, selon ces sources.

Source: translate.googleusercontent.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge