Les orphelins lauréats de l’année scolaire 2015-2016 primés

orphelins lauréatsL’organisation  » Eveil  » de bienfaisance a organisé, en collaboration avec l’association de bienfaisance du Qatar (section Mauritanie), samedi soir, à son siège central à Nouakchott, une cérémonie primant une centaine d’orphelins lauréats des examens du Baccalauréat, de fin d’études du premier cycle secondaire et de l’entrée en première année de collège au titre de l’année scolaire 2015-2016.

L’ouverture de la cérémonie a commencé par la lecture de versets coraniques, suivi d’un discours de la secrétaire générale de l’Ong Eveil de bienfaisance, Mme Mariem Mint El Moujtaba, dans lequel elle a indiqué que cette cérémonie se veut un encouragement à ces orphelins studieux dans leurs études.

Elle a aussi fait part de sa satisfaction en voyant ces orphelins franchir des étapes importantes dans leur cursus scolaire, remerciant l’association qatarie de bienfaisance pour l’aide qu’elle apporte à ces derniers.

La cérémonie a été marquée par la distribution de prix et d’attestations aux heureux lauréats.

Il est important de rappeler que l’Association qatarie de bienfaisance – section Mauritanie prend en charge en collaboration avec l’ONG Eveil de bienfaisance plus de 2500 orphelins en Mauritanie.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge