Les prémices d’une nouvelle guerre sur les frontières Nord de la Mauritanie

NordL’état-major général du Front Polisario a annoncé la levée, au sein de ses forces armées, de l’état d’alerte à son niveau maximal, depuis le cessez-le-feu et l’entrée des organes dirigeants dans une concertation sérieuse sur la manière à adopter face aux nouveaux défis dans la région.
Le Front Polisario a appelé toutes les structures et appareils de l’Etat sahraoui à prendre l’uniforme et à se préparer pour contrer cette approche agressive, faire échouer les enjeux de l’ennemi et braver ses conspirations, rapporte le journal sahraoui Moustaghbel.
Des complots qualifiés par le Front Polisario d’aventures aux conséquences incalculables, reflétant l’état d’insouciance, de déception et d’’isolement international vécus par l’ennemi, dénué de légitimité et de logique, écrit le confrère.
L’état-major de l’armée populaire de libération sahraouie fait, à la localité de Bir Lehlou, une évaluation complète de la situation actuelle afin de répondre aux provocations marocaines et de faire face à toutes les hypothèses.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Zahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge