Les propriétaires des « bourses » de voitures s’étonnent de la volonté des autorités de les déplacer hors de la ville

 

Les propriétaires des « bourses » de voitures ont exprimé leurs étonnements de voir les autorités décidées à déplacer ces commerces hors de la capitale, comme l’a annoncé récemment le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire.


Capitale BNM
Le coordinateur général de ces « bourses » de voitures, Amar Ould Amar Beyat, a indiqué, dans une déclaration à saharamédias, que le déplacement de ces bourses hors de la capitale ne favorise pas les marchés qui se trouvent dans la moughataa de Tevragh-Zeina parce qu’il s’agit de voitures somptueuses dans lesquelles l’on a investi un argent fou.
Il a poursuivi en disant que le déplacement de ces bourses en dehors de la capitale va leur faire perdre beaucoup de clients.
De même, dit Ould Amar Beyat, cette décision de déplacer les « bourses » de voiture ne plait pas aussi à ceux qui se trouvent dans la zone du Carrefour et qui ne veulent pas être éloingés de la capitale.
Il a appelé le gouvernement à prendre l’avis des propriétaires des « bourses » de voitures pour gérer, au mieux, ce dossier.

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge