Les réalisations d’un Président patriote

Aziz-vieux-livre1Notre pays vient d’adopter une nouvelle loi durcissant la lutte contre l’esclavage et ses différentes séquelles. C’est là une initiative qui vient démontrer une fois de plus la volonté des pouvoirs publics, suivant les directives du Président de la république Mohamed Ould Abdel aziz, de mener notre pays vers l’avant avec la lutte constante pour les droits humains et l’égalité entre toutes les composantes de notre peuple, pour son mieux être et la libération de toutes les énergies. C’est dans ce cadre qu’il a donné une impulsion à la politique d’insertion des femmes et des jeunes dans leur place légitime d’acteurs incontournables dans le développement socio-économique du pays.
Mohamed Ould Abdel Aziz en a fait la démonstration en a fait la démonstration lui même en sillonnant toutes les régions du pays, prenant contact direct avec toutes les couches des populations afin de s’enquérir de leurs problèmes les plus concrets dans les domaines de la santé, de l’éducation ainsi que des problèmes socio-économiques de base.
C’est dans cette ordre d’idée que Mohamed Ould Abdel Aziz a fait construire à travers tout le pays des routes, des hôpitaux et des centres de santé équipés des matériels médicaux nécessaires. Des centres de formation, des écoles primaires et secondaires ont été construites jusque dans les localités les plus reculées du pays.
Il nous a fallu attendre plus de 50 ans après l’indépendance pour voir cela.
Rome – Italie

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge