L’état de santé des blessés de l’accident militaire s’améliore davantage (Source)

l’hopital militaire de Nouakchott,Tawary: L’état de santé des sous-officiers et soldats de l’armée nationale blessés dans l’accident qui s’est produit,vendredi 20 courant, aux alentours de 9 h passées, sur la route Atar-Chinguitty, en Adrar, au nord du pays, s’améliore davantage, nous apprend une source médicale.

Évacués des lieux du drame par des avions, ils ont tous été admis à l’hopital militaire de Nouakchott, où,ils ont subit des analyses médicales approfondies puis consultés et traités par des spécialistes , précise notre source.

Après les soins, les blessés ont été repartis dans des salles bien équipées selon les degrés de leurs blessures et pour qu’ils soient visités par leurs proches.

Six parmi eux se trouvent dans la salle A,tandis que les 12 autres sont répartis par groupe de 4 dans les salles B, C et D d’un même pavillon . Selon des sources proches des services hospitaliers de l’hôpital militaire de Nouakchott, les 6 blessés jugés graves ont subit des interventions chirurgicales et se trouvent dans la salle 1 du bloc de la chirurgie.Ces derniers ont reçu des visites  régulières de la part de leurs familles et proches.

Selon une source qui s’est confiée à l’Agence Tawary d’Information, l’accident est  causé par une panne technique au niveau du camion et elle est supposée être au niveau de son frein.

Il s’agit d’un camion transportant une section du Génie militaire qui revenait de la Base militaire de Saleh Dine qui se trouve au fin fond du désert mauritanien, qui s’est renversé au pied de la montagne de la passe d’Ould Ebnou.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge