L’Europe pour changer d’air


La Ligue des champions débute ce soir (20h45) pour le Milan et le Real, deux grands d’Europe actuellement en plein doute.

GROUPE A

Dinamo Zagreb (CRO) – FC Porto (POR)
Fessé 7-1 à domicile pour son dernier match à ce niveau, Zagreb renoue avec l’épreuve par la réception de Portugais revanchards, car éliminés en poules l’an passé. Mais depuis décembre, les Croates n’ont plus le même visage car ils n’ont perdu aucun de leurs 33 derniers matches. En face, en l’absence de Rolando, suspendu, Porto mise sur sa pépite colombienne Rodriguez pour empêcher Rukavina de trop briller.

Paris-SG (FRA) – Dynamo Kiev (UKR)
Pour ses retrouvailles avec la C1 depuis 2004, le PSG d’Ibrahimovic et Silva, mais sans son leader d’âme Sakho, n’a pas hérité du plus gros morceau, mais il doit se méfier d’Ukrainiens qui, renforcés par Kranjcar, ont éliminé Feyenoord et Monchengladbach lors des tours préliminaires, grâce notamment à trois buts de l’ex-Sochalien Ideye. Attention aussi car le Dynamo est légèrement décroché derrière le Shakhtar dans son championnat et peut vouloir déverser sa frustration. Mais après des débuts timides, le nouveau riche parisien, 4e du championnat de France et scruté par toute l’Europe, monte en puissance

Source: eurosport.fr

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge