Liberia – Mauritanie: une victoire historique de Mourabitounes


L’exploit à bien eu lieu en ce dimanche 02 décembre au Stade Samuel Kanyon Doe de Monrovia. Les Mourabitounes Locaux ont livré une belle performance en dominant de bout en bout la sélection libérienne et se sont finalement imposés sur le score de 1 but à 0.

La seule réalisation mauritanienne a été inscrite sur pénalty par Yacoub Fall à la 22ème minute. En seconde période les hommes de Patrice Neveu ont géré leur avance et se sont procurés plusieurs belles occasions. Le réalisme à fait défaut aux mauritaniens qui avaient largement l’opportunité d’ôter tout espoir aux libériens dès ce match aller.

Comme l’a fait savoir le sélectionneur national à la fin du match « Il ne faut absolument pas tomber dans l’euphorie de cette victoire et préparer sereinement le match retour ». Ces quelques mots résument parfaitement l’état d’esprit dont doivent faire preuve les Mourabitounes Locaux. Le plus dur a été fait, à savoir marquer à l’extérieur et surtout gagner. Les Lones Stars ne s’avoueront tout de même pas vaincus et viendront chez nous pour chercher la qualification.

La matche retour se déroulera dans deux semaines au Stade Olympique de Nouakchott, normalement le samedi 15 décembre 2012.

 

Source:Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge