Libye :5 morts et 18 soldats disparus après une attaque de Daesh

pLibyCinq soldats des troupes loyales au gouvernement libyen internationalement reconnu ont été tués et dix-huit portés disparus vendredi après une attaque des jihadistes de l’ Etat islamique (EI).
L’attaque d’un poste de contrôle militaire a fait 5 morts dans l’est de la Libye, selon l’agence LANA, à seulement 170 km du quartier général du parlement reconnu de Tobrouk,.
« Cinq soldats on été tués (…) et dix-huit autres sont portés disparus après une attaque menée par la branche libyenne du groupe Etat islamique », a écrit l’agence LANA. Cette attaque a visé « un checkpoint sur une route dans le désert entre Ajdabiya et Tobrouk », dans l’est du pays, a-t-elle précisé.
Depuis la chute de l’ ex guide libyen en 2011 Mouammar Kadhafi Rechercher Mouammar Kadhafi , la Libye Rechercher Libye est en proie au chaos et compte deux Parlements et deux gouvernements qui se disputent le pouvoir, l’un basé à Tripoli et l’autre à Tobrouk (est), ce dernier étant le seul reconnu par la communauté internationale.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge