Libye: Le procès de Saadi Kadhafi de nouveau ajourné

ajournéLe procès de Saadi Kadhafi, le troisième fils de l’ex guide libyen Mouammar Kadhafi a été reporté au 02 Octobre par un tribunal de Tripoli .
Le fils de l’ancien dictateur libyen, âgé de 42 ans doit comparaître le 02 Octobre 2016 pour son implication présumée dans la répression de la révolte ayant mis fin au régime de son père Mouammar Kadhafi et pour le meurtre d’un ancien entraîneur du club de football Al-Ittihad de Tripoli en 2005.
Depuis son extradition du Niger en 2014, Saadi Kadhafi Rechercher Saadi Kadhafi doit faire face à la justice de son pays. En août 2015, une vidéo où il fait l’objet de mauvais traitements de la part de ses geôliers a circulé sur les réseaux sociaux.
Sur les sept fils de Kadhafi, trois sont morts pendant la révolution, de même que leur père, tué par des rebelles en octobre 2011.
Dimanche ,le gouvernement libyen d’union nationale (GNA) a assuré que Seif Al Islam Rechercher Seif Al Islam ne bénéficierait pas d’amnistie pour les crimes contre l’humanité, dont il est notamment accusé .
Depuis la chute de Mouammar Kadhafi, la Libye Rechercher Libye a plongé dans une crise sans précédent , profitant aux jihadistes de l’ Etat islamique de s’implanter.

Source: KOACI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge