Ligne rouge : Une opposition idiote et des politiciens opportunistes

Cissé Housseynou Birama L'avocat du peuple

Cissé Housseynou Birama
L’avocat du peuple

Sans principe, ni dignité, ni stratégie et comme une femme de mœurs légères, notre opposition s’est fait draguer, tromper, enceinter et larguer vilainement. Pourtant, elle pouvait éviter cette regrettable situation qui fait d’elle une femme à la merci d’un pouvoir fort et maître dans l’art de faire de la politique.

Parfois hésitante, souvent opportuniste et sans poids électoral, notre opposition peine à se s’entendre pour réaliser son rêve de faire partir le président Aziz. Refusant de comprendre que même en détestant un lapin au point de lui refuser son génie, elle semble ignorer aussi qu’il faut toujours avoir l’élégance de lui reconnaître la longueur de ses oreilles.

C’est pourquoi, une chèvre ne doit jamais répondre à l’invitation d’un lion affamé quel que soit le prétexte. Surtout s’il se trouve que le lion en question a eu à faire ses preuves plusieurs fois sur ce même troupeau d’idiotes chèvres vielles du temps de la première lune.

Pour rien au monde les partis de Boidiel, Messoud et Jamil ne boycotteront des élections, car pour eux une bougie dans une chambre vaut mieux le luxe de la dignité d’attendre le retour incertain de l’électricité.

En réalité, la vérité est qu’il n’y a pas d’opposant dans l’opposition mais, des membres du parti au pouvoir en version laser. Donc, qu’on ne nous tympanise plus avec la veille musique des élections, du dialogue, des ‘boycott’ et certainement de la fraude après l’écrasante majorité du président Aziz à l’aube des prochaines élections.

Dans la mesure où notre opposition ne sait vraiment quelle musique danser, il faut organiser les élections le plus vite possible afin de nous permettre de changer de CD, car l’organiser dans dix ans cela ne changera rien à l’idiotie, l’hypocrisie, l’opportuniste et la médiocrité de nos politiques.

Cissé Housseynou Birama
L’avocat du peuple

Source : Cisse Housseynou

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge