L’initiative « Non à la débauche » appelle à une campagne contre les homosexuels et les prostituées

L’initiative « Non à la débauche » a appelé, mardi à une campagne pour « éradiquer les bandes d’homosexuels et le réseaux de prostituées en Mauritanie » .

L’Initiative a estimé que ces bandes entretiennes entretiennent l’incrédulité religieuse et détruisent la morale de la sociétés musulmane.

Elle s’est engagées à mener une vaste campagne contre les foyers d’homosexuels et de prostituées ayant , jusqu’ici « malheureusement bénéficié, pendant longtemps, des largesses de la société ».
Pour l’heure, dit l’initiative, le glas sonne pour ces malfaiteurs et ces ennemis de la vertu qui doivent répondre de leurs crimes abominables ».
L’initiuative entend mener, le 10 juillet prochan une marche populaire à partir de la mosquée « Chourava » en direction du ministére de la justice pour revendiquer l’application de la loi contre les bandes de prostituées et les homosexuels « qui ne cessent de répandre le mal, au vu et au su de tout le monde, et de s’attaquer aux préceptes moraux régissant la société ».
 

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind