Lo Gourmo : 39 admis, pas un seul négro-africain!! Discrimination chauvine honteuse et inacceptable ?

graviteRésultats d’un concours pour l’admission d’officiers des forces de sécurité. 39 admis: pas un seul négro-africain!!
Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz est-il conscient de la gravité de la situation résultant de cette discrimination chauvine honteuse et inacceptable ? Oui. Il en est parfaitement conscient.
C’est lui, Mohamed Ould Abdel Aziz, qui déclara dans une interview accordée àJeune Afrique en septembre 2010 ceci: « Je comprends les négro-africains. Ils ont connu de douloureux problèmes ces deux dernières décennies. S’ILS SE SENTENT EXCLUS, C’EST A RAISON. Aujourd’hui, nous nous occupons d’eux d’une manière particulière ».
Est-ce donc ainsi, à titre d’illustration, que le Président des Pauvres et des Opprimés s’occupe des négro-africains, d’une manière « PARTICULIÈRE »?
Comment ne pas prêter une oreille attentive au fameux Rapport Alston qui a déclenché contre lui le feu de la géhenne des chauvins de tout le pays, pour avoir osé dire que « Les Hrattines et les négro-africains sont systématiquement absents de toutes les positions de pouvoir réel, et sont continuellement exclus de nombreux aspects de la vie économique et sociale »?
Les résultats ci-après de ce concours, à titre d’illustration, lui donnent-ils tort ou raison?

Source : Adrar Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge