L’occident achève ses victimes de sang froid

victimes Et dis polémiquez-vous avec nous au sujet d’Allah, alors qu’Il est notre Seigneur et le votre. Nous sommes responsables (devant lui) de nos actes, comme vous êtes responsables des vôtres. » Coran 1-139.
Et là, le problème serait de trouver où réside le problème.
Pourquoi les frère kouachi et le jeune koulibaly ont été abattus? Et que vient faire l’Islam, quand la république française, mère des arts, des armes et des lois fut incapable de protéger ses enfants contre les pièges qu’elle a dressés ou collaborer à dresser ailleurs?
La bravoure et le courage de ces enfants auraient pu être dépensée à des actes beaucoup plus humains et beaucoup plus logiques que l’assassinat de pauvres dessinateurs, qui a leur tour pouvaient orienter leur talent certes génial à des causes qui serviraient la fraternité humaine et le rapprochement entre les civilisations et les religions du monde. Que ces âmes, toutes victimes de l’hypocrisie et de la méchanceté humaine, reposent en paix.
Le jihad est une création de l’occident qui l’a initié surtout en Afghanistan, pour contrer les russes et exorciser une peur maladive qui habite exactement ceux qui ont pensé que la stratégie humaine pouvait remplacer la protection de Dieu.
Peu de personnes se soucient aujourd’hui de la vraie signification du « jihad ». L’islam ne contraint personne et ne condamne personne ici bas. Allah a dit a son envoyé Mohamed: « Ton rôle est de délivrer le message et le Notre est de juger. » Le tonnerre-40.
Ce dimanche 11 janvier 2015 beaucoup de grandes personnalités viendront manifester à Paris contre « La peur islamique ». Ce sont ces mêmes personnalités qui ont crée cette terreur. Abass au coté de Natanyahou!! Les dirigeants arabes, américains, chinois etc.…des Oulémas qui condamnent les assassins de Charlie Hebdo, tout en continuant dans leurs prêches distillés par les puissants amplificateurs Hi Fi, made in Japan in China et ailleurs, à pousser de pauvres enfants dans la gueule béante de cette mort, qui ne se rassasie jamais. Combien sont morts, pensant être accueillis après la douleur de la déflagration par des houris en robes blanches?
Quel enfant, aujourd’hui est à l’ abri de cette machine infernale, alimentée de deux cotés par des fanatiques qui ont pris la religion en otage et se sont octroyé tous les droits y compris ceux de la vie et de la mort sur ceux qui tombent sous leurs mains; et ceux qui pour amuser leurs peuples et camoufler l’immoralité de leur convoitise, croisent le fer avec les premiers?
Curieux! Quand même! Ceux qui poussent ces enfants vers la gueule du trépas fleuri, n’y vont jamais eux-mêmes. Ne pas y aller. Mais y faire basculer les gosses. Une viande fraiche pour le crime et le suicide. On peut même dire sans risque de se tromper, que plus on vieillit, plus on s’attache à la vie. Surtout aux petits délices de hamburgers, des pizzas et autres mets raffinés.
Peut on imaginer la perfidie des deux bourreaux, qui font semblant de s’affronter, quand ils accomplissent en même temps la même sale besogne : La destruction des humains et tout ce en quoi croient les humains.
L’occident soutient les malheurs et non les malheureux de l’autre monde. Je veux dire le monde de ceux qui n’ont pas eu accès à la technologie moderne. Il a toujours supporté les dictatures et les exactions religieuses ou autres. Il y trouvait ses comptes. Et quand le compte y est, religion et morale disparaissent. Je me suis toujours demandé ces derniers temps, pourquoi, toute ma vie durant, les personnes qui m’étaient le plus proches étaient des prêtres, des religieuses, que j’ai aimés plus que des frères. Que je continue et continuerai à aimer, et qui me le rendent bien.
Ils priaient dans l’église, je priais dans la mosquée. Nous nous sommes souvent retrouvés dans des actions de bienfaisance comme recommandées dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Nous avions chacun nos appellations spécifiques et Dieu restait le Même.
Tout simplement a chacun de nous, le Seigneur a parlé dans le langage propre à son milieu, ses conditions et sa civilisation. Pourquoi chercher ailleurs ce qui ne relève pas de nos compétences?
Le coran dit : « Le messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, ainsi que les croyants. Tous ont cru en Allah, en ses anges, a ses livres, et en ses messagers (en disant) : « Nous ne faisons aucune distinction entre ses messagers. ». »
Le vrai musulman n’exclut personne. Comme Allah n’exclut personne. Il est important et vital dans le livre de faire la part des choses. Certaines « Ayat » s’adressent à notre époque. D’autres à d’autres époques et dans d’autres conditions. L’astuce que les amalgameurs ont trouvée, était de sortir les règles d’un passé révolu au beau milieu du vingt unième siècle. Pour cela il va falloir bien sûr revenir à l’époque ou on enterrait les petites filles vivantes en Arabie. Le temps de la Jizia ou des esclaves (licites à tout caprice.). Histoire de sortir la religion islamique sous cet habit archaïque, qu’on veut lui faire porter aujourd’hui.
L’Islam comme l’Evangile a traité les problèmes en fonction de leurs époques. Hier seulement une petite femme, torse nu, profanait, avant de la brûler, une copie du coran. Sur son torse nu, elle avait écrit « Fuck Quran ». Ma fille tu ne « Fuckeras » rien du tout. Le coran est ailleurs. Dieu l’a gravé dans ton propre corps et dans le vaste univers. Allah te dit « En vérité dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence. » Coran 3-190.
« Parmi ses signes il vous a crée de terre, puis vous voila des hommes qui se dispersent dans le monde. »
« Et parmi ses signes la création des cieux et de la terre, et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. » « Et parmi ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de sa grâce. Il y a en cela des preuves pour les gens qui entendent. » « Et parmi ses signes Il vous montre l’éclair avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie) et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie a la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent. » Les romains.
Tu vois ma fille. On risque tout simplement de s’écarteler en voulant « Fucker » les signes de Dieu.
Cependant ma petite, je te comprends. Ce qui est parvenu à tes oreilles est loin de la religion telle que nous l’avions comprise, interprétée et appliquée à notre vie. Pas à la tienne. Nous ne sommes pas les monstres qu’on t’a présentés. Les vrais musulmans, ceux qui ne parlent pas, ne sont pas tes ennemis. Ni les ennemis de personne d’ailleurs.
Seulement les gens de chez toi. Les hommes et les femmes de chez toi. Les savants et les grandes découvertes de chez toi, au lieu de nous tendre la main, pour que l’humanité toute entière grandisse dans le bonheur et la prospérité de la diversité que le Seigneur des mondes a choisis pour elle, ont préféré développer nos cancers. A leurs yeux fatigués par la recherche des biens et la domination du monde, notre faiblesse aussi bien économique que religieuse était une garantie de leur supériorité. Supériorité par rapport à quoi? À rien. Car ils nous ont réduits au néant. Ils ont soutenu nos dictateurs et nos faux dévots, nos malades mentaux, nos pyromanes, nos psychopathes et nos pharaons. Est-ce un crime prémédité?
C’est sûr! Allah vous a doué d’intelligence. Aujourd’hui. Le feu qu’ils attisaient partout chez nous a brulé chez eux. Ils cherchent à éliminer des monstres qu’ils ont au minimum aidé à produire. Pour nous détruire, ils ont laissé un travail inachevé partout où leur machines de guerre sont passées. Un calcul minutieux pour que le sale travail se perpétue par d’autres mains que les leurs.
Ils n’ont pas prévu que la planète est devenue si petite que laisser une partie du globe en feu risque d’incinérer l’humanité toute entière.
L’occident avec toute la grandeur de son intelligence, qui a conquis l’espace et les atomes, n’a pu réaliser que le prix du un centième des bombes qu’il a fracassé sur les cranes d’enfants de l’humanité, pouvait servir à baigner tout le globe dans la félicité et le bonheur. Il n’a pu comprendre qu’au lieu de développer des services d’espionnage qui sillonnent la planète et sèment la discorde, il pouvait utiliser cette énergie que Dieu lui a confié à lutter contre les « explosions » démographiques qui font réellement trembler la terre et l’ignorance qui a fait que certain de ses enfants lui tirent dessus sans sourciller.
Pauvre occident dans sa richesse, il n’a pas compris que la vraie richesse se cache dans les âmes et les consciences.
Pauvre occident. Il n’a pas compris que les larmes d’un orphelin dans une nuit obscure en Irak, ou en Libye, coulent directement devant le Bon Dieu. et que la colère de Dieu est terrible. Pauvre occident qui n’a pas compris que sa grandeur, sa vraie grandeur était de guider le monde vers la fraternité et le bonheur de tous les enfants du monde. Le sourire d’un enfant rapproche du Seigneur des mondes plus que ses pleurs désespérés.
Paris va marcher. Obama soutient. Les leaders arabes (soutenus par l’occident) et qui parlent deux langues selon qu’ils soient en face de l’occident ou de leurs peuples, vont condamner et se solidariser avec la civilisation. Contre qui? Quel ennemi se trouve en face? Des enfants du Bon Dieu que vous avez abêti, pour avoir le droit de leur tirer dessus, tout en gardant bonne conscience. Vous êtes le feu, nous sommes la paille. Mais rappelez-vous: le feu se consume quand il n’a plus rien à consommer. Que vous soyez musulmans, chrétiens, juifs ou autres sachez que l’œil du Seigneur ne dort pas. Même s’il vous semble qu’Il n’est pas là.

Source : Mohamed hanefi

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge