L’organisation de secours islamique accorde un appui aux familles nécessiteuses dans la wilaya du Brakna

ORGLe wali du Brakna, M. Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould Khattry, a présidé, vendredi à Aleg, le démarrage d’un programme de l’organisation de secours islamique visant à accorder un appui aux familles les plus nécessiteuses dans la wilaya du Brakna.
Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali a loué les efforts déployés par cette organisation pour venir aide aux populations les plus démunies, soulignant que ce programme se recoupe avec les priorités du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à appuyer les familles pauvres.
Il a appelé l’organisation de secours islamique à élargir le cercle de son intervention pour englober le reste des localités de la wilaya et à s’intéresser à d’autres domaines comme la santé et l’enseignement.
La représentante de l’Organisation en Mauritanie, Mme Messouda Mint Baham a précisé que le programme comporte la distribution de produits alimentaires les plus utilisés dans les plats mauritaniens comme le sucre, l’huile et le riz.
Elle a noté que 4643 familles profitent de cette distribution dans la wilaya du Brakna.
Elle a aussi souligné que ce programme a pour but d’aider l’Etat dans ses efforts visant à limiter les effets du déficit alimentaire.
La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa d’Aleg, M. Hmednah Ould Sid’Bé et d’autres responsables locaux.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge