L’organisation El Khiyar pour la promotion de la démocratie organise un colloque sur le dialogue

organisation-el-khiyar L’organisation El Khiyar pour la promotion de la démocratie a organisé, jeudi à Nouakchott, un colloque sur le rôle du dialogue dans le renforcement de l’unité nationale.

Le colloque a pour objet de permettre aux participants l’échange d’opinions sur les moyens les plus efficaces pour encourager l’esprit du dialogue et de la consertation en prélude au dialogue national prevu.

Le président de l’organisation M. Sid’Ahmed Ould Maurice Benza a indiqué à cette occasion que son organisation oeuvre en faveur du renouveau, de la préservation des acquis démocratiques, affirmant que le dialogue est nécessaire pour la construction d’un Etat moderne et unifié.

Il a également rappelé le rôle joué par son organisation dans l’avènement d’un climat propice à la démocratie et au rapprochement des acteurs politiques de l’opposition et de la majorité, promettant de poursuivre les efforts dans la même voie.
Des Imams et des professeurs ont présenté au cours de ce colloque des exposés mettant en exergue l’importance du dialogue.
Le colloque s’est tenu en présence d’un parterre d’hommes politiques et de journalistes.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge