L’union internationale des journalistes déplore le peu d’intérêt accordé à la disparition du journaliste Ishak O. El Moctar

Ishak O. El Moctar,Le secrétaire général de l’association des journalistes mauritaniens, Moussa O. Bouhly a longuement évoqué le calvaire de notre confrère Ishak O. El Moctar, à Tunis, lors des travaux de l’atelier organisé par la fédération internationale des journalistes en faveur de 11 syndicats régionaux.
O. Bouhly a regretté le peu d’intérêt porté par l’employeur du journaliste SKYNEWS qui se serait même rendu à Nouakchott pour demander à la presse locale d’atténuer les campagnes en sa faveur arguant qu’elles portaient préjudices à la recherche d’une solution.
Prenant la parole à l’issue de l’intervention du secrétaire général de l’association des journalistes mauritaniens, le président de la fédération internationale des journalistes a promis, dans les prochains jours, une action de son organisation destinée à briser le silence qui entoure cette détention et à mettre chaque partie devant ses responsabilités.
Jim BOUMELHA a appelé l’employeur du journaliste détenu depuis plus de 25 mois en Syrie à ne pas délaisser le cas du journaliste et à sauvegarder, dans leur totalité, ses intérêts moral et matériels.
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge