L’UPR distribue de la viande et des trousseaux à l’occasion de l’Aid El Fitr

'UPRL’Union pour la République (UPR) a procédé, vendredi matin, à Nouakchott, à la distribution de plusieurs dons comprenant de la viande, des vêtements et des fûts d’eau au profit d’un certain nombre de déshérités des moughataas de la capitale et des détenus de la prison centrale.
L’opération menée à l’occasion de la fête de l’Aid El Fitr a nécessité l’achat de 20 chameaux, la mobilisation de 20 citernes et l’acquisition de dizaines de ballots et de chaussures.
Le président de l’UPR, Me Sidi Mohamed Ould Maham, qui supervisait une distribution de vêtements et de chaussures au profit de 59 mineurs de la prison civile, a souligné que cette opération entre dans le cadre de la concrétisation des orientations du Président de la République, Son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à assurer le bonheur à l’ensemble des citoyens, en particulier des prisonniers dont il vient de gracier un bon nombre.
Le président de l’UPR a affirmé aux jeunes prisonniers que le parti ne les abandonnera pas et qu’il les accompagnera jusqu’à ce qu’ils surmontent leurs peines, leur demandant, par la même occasion, de corriger leurs erreurs et de faire les efforts nécessaires en vue de se réinsérer dans la société.
Au cours de la visite d’un point de distribution de viande et d’eau à Darnaïm, Me Sidi Mohamed Ould Maham a indiqué que l’UPR entend ainsi partager la joie de la fête avec les populations, en particulier avec celles aux revenus limités.
Il a ajouté que pour suivre à la lettre les directives du Président de la République appelant à la solidarité avec les populations, les membres du bureau exécutif du parti ont supervisé ces activités dans 20 points de distribution au niveau des 9 moughataas de Nouakchott.
A l’issue de la visite de la prison centrale, le président de l’UPR a remercié le ministère de la justice et la direction des prisons et des affaires pénitentiaires pour les efforts entrepris pour l’amélioration des conditions des détenus.
L’opération de distribution des dons au niveau de la prison centrale s’est déroulée en présence du ministre de la Justice, Me Brahim Ould Daddah, du directeur des prisons et des affaires pénitentiaires, de membres du bureau exécutif de l’UPR et de certains cadres de ce parti.

Source: Ami

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge