L’UPR droite dans ses bottes pour la réussite de la visite du président dans les hodhs

L'UPRTawary: La direction générale du parti Union pour la République (UPR) multiplie depuis quelques jours des contacts avec ses instances et fédérations implantées à Nouakchott et dans les vilayas frontalières des Hodhs Elgharby et Echarghi,pour la réussite de la visite que compte entamer le président Mohamed Ould Abdel Aziz, dans les wilayas précitées,début mars prochain, nous renseigne des sources bien informées.

La présidence du parti travaillera en collaboration avec certains membres du gouvernement pour la mise sur pied des cellules de coordination pour élaborer le programme de la visite,précise notre source.

La même source a confié à Tawary que la principale formation au pouvoir a enregistré d’importantes adhésions tout dernièrement venues de divers horizons politiques.

La visite qu’entamera l’homme fort de Nouakchott dans les régions de l’Est entre dans le cadre de l’exécution des grands projets de son programme prévu dans son second mandat,dont la lutte contre la pauvreté, l’injustice, le désenclavement des localités, la gabegie, la déperdition scolaire.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge