L’UPR et ses erreurs…

upr-logoQuoi de plus surprenant, en vérité, que de découvrir la condamnation de la fédérale de l’UPR, Mariem Mint Dahoud, par la chambre civile du tribunal de la moughatàa de Nouadhibou, à restituer une somme de trente mille Euros, en liquide, à une ressortissante espagnole répondant au nom de Sonia L. Aguilar.

Mariem Mint Dahoud, installée à Nouadhibou en 1999 avec son mari le colonel Mohamed Mahmoud Ould El Aouef muté à l’époque à la direction de la surveillance maritime, s’est lancée dans le milieu associatif. Elle rencontra, en 2009 à Las-Palmas de Gran Canarias, Sonia, dans le cadre d’une réunion des comités de pilotage d’organisations caritatives.

Par la suite, l’espagnole remet la somme de trente mille euros à Mariem Mint Dahoud pour un investissement à caractère touristique à Nouadhibou. Multipliant les navettes entre Las-Palmas et Nouadhibou pour son organisation caritative, Sonia découvre que son argent n’a pas été utilisé pour les besoins du projet arrêté en commun accord avec Mint Dahoud. Elle décida alors de porter l’affaire devant la justice.

Cette condamnation tombe mal pour Mariem Mint Dahoud, fraîchement désignée par l’Union Pour la République (UPR) pour diriger sa fédération dans la capitale économique. Moi je me demande pourquoi ?

La Ministre de la jeunesse et des sports Mme Cissé Mint Boida a été limogée de ses fonctions tout simplement parce-que son ex mari est impliqué dans un détournement, et cette femme occupe un poste clé dans le parti au pouvoir il y-est sans crainte depuis qu’elle fut condamner par le tribunal régional de Nouadhibou a rendre la rançon qu’elle a détourné a une ONG Espagnol.

Cette personne est tellement nuisible qu’elle a rétrograder son parti jusqu’au niveau le plus bas de son existance dans la Wilaya de Dakhlet Nouadhibou.

Mr Aziz, vous risquez de ne plus voir dans votre parti pas plus que quelques vieux qui n’ont personnes derrières eux. Mint Dahoud n’est rien qu’une professionnelle de détournements de fonds.

Ahmed Kelly Greimich

Source : satara68

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge