L’UPR organise à Nouadhibou un meeting populaire

UPR-NDB22-05-2016-S000006Le parti de l’Union Pour la République (UPR) a organisé dimanche un meeting populaire à Nouadhibousous la présidence de M.Sidi Mohamed Ould Maham, président de ce parti.

Le président de l’UPR a précisé que la présence remarquable des populations traduit leur attachement à la voie des réformes engagées par le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz insistant sur la nécessité de renforcer l’unité nationale entre toutes les franges de la société et de s’éloigner de tout ce qui peut conduire à la division.

Il a souligné dans ce cadre que la nouvelle Mauritanie est fondée sur la dignité, la justice, l’égalité et la répartition équitable des richesses.

M. Ould Maham a relevé que les habitants de la ville de Nouadhibou se rappellent la situation dans laquelle se trouvait leur cité en 2008 et celle d’aujourd’hui où elle jouit de la sécurité, de la stabilité, des libertés ainsi que des grands projets de développement.

Le patron de l’UPR a évoqué, en outre, certaines réalisations accomplies au niveau national portant sur la sécurité; la pêche; l’énergie; les infrastructures; la lutte contre la pauvreté; l’élimination des quartiers précaires en plus de la place de choix dont bénéficie la Mauritanie sur la scène africaine, arabe et internationale.

Le meeting s’est déroulé en présence de membres dirigeants des conseils exécutif et national de l’UPR en plus des instances de base du parti au niveau de la ville de Nouadhibou.

Source: Essahra

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge