L’UPR organise vendredi 22 meetings simultanés à Nouakchott

UPRL’Union Pour la République, principal parti de la majorité présidentielle organise ce vendredi  après-midi  22 meetings dans les différentes sous-sections de la capitale, apprend-on de sources proches  du parti. Selon cette source, ces meetings  entrent dans le cadre de la vulgarisation par ce parti  du discours du président de la République prononcé à Néma, il y a quelques jours.

En effet, depuis la fin de cette visite et donc le retour de la direction et des militants et cadres du parti de Néma, l’UPR  multiplie les réunions pour, semble-t-il,  vulgariser le discours du président  mais aussi  se préparer pour le dialogue annoncé  à l’occasion de ladite visite. Dans ce cadre, le président du parti, Me Maham a tenu une conférence de presse le weekend dernier.  Plus royaliste que le roi, le  président du parti a  défendu son patron  et  a  rejeté les accusations portées  lui , contre les écarts de langages qu’il y a eu, non seulement contre  les leaders de l’opposition mais aussi  contre la communauté Haratine. La campagne de réimplantation du  parti, annoncée pour imminente, pourrait  être donc attendre.

Ces meetings synchronisés  visent, il faut le reconnaître, à reprendre la main au niveau de Nouakchott, ceci après la marche réussie du FNDU, le 7 mai.

Source: Le calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge