Lyon : Lacazette n’épargne pas Ibrahimovic, le PSG et l’OM !

alexandre-lacazette-42Dans un face à face avec des lecteurs du Progrès, Alexandre Lacazette n’a pas fait dans la langue de bois. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais a notamment évoqué les cas de Zlatan Ibrahimovic, du PSG et de l’OM…
Quand Jean-Michel Aulas réalise une sortie dans les médias, généralement le président de l’Olympique Lyonnais fait des dégâts en dézinguant quelques collègues au passage. Mais on n’attendait pas vraiment ça de la part d’Alexandre Lacazette. Plutôt discret dans la presse, l’international français a joué le jeu lors d’un face à face avec les lecteurs du Progrès et n’a pas hésité à critiquer certains comportements en Ligue 1. Lacazette tacle Ibrahimovic Dans un premier temps, Alexandre Lacazette est revenu sur les suspensions infligées par la Commission de discipline de la LFP à Zlatan Ibrahimovic (4 matchs) et Dimitri Payet (2 matchs) suite à leurs propos tenus contre l’arbitrage. Le meilleur buteur de la Ligue 1 a jugé ces sanctions justes. «On sait qu’il y a des caméras et on a une image à donner» , a expliqué l’attaquant. Mais surtout, Lacazette a taclé le comportement de l’attaquant suédois du PSG notamment sur son dérapage vis-à-vis de la France après la défaite face à Bordeaux (2-3). «Qu’Ibrahimovic insulte notre pays n’est pas normal, a regretté le Lyonnais. La sanction est méritée, il est, entre guillemets, chez nous, il doit nous respecter.» Pour rappel, Ibrahimovic avait lancé ne jamais avoir «vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde !»
Un boycott incompréhensible En accord avec les sanctions appliquées aux deux joueurs, Alexandre Lacazette ne comprend bien évidemment pas le boycott de Canal+ mis en place par le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Pour rappel, les deux clubs reprochent à la chaîne cryptée les images qui ont entraîné les suspensions d’Ibrahimovic et Payet. «Quant au boycott de l’OM et du PSG envers Canal+, je ne le comprends pas. C’est quand même grâce aussi à Canal+ que la L1 a pu se développer et les clubs sont les premiers à se servir de ses images comme le PSG l’a fait après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta» , se souvient Lacazette. Alors que les joueurs tiennent majoritairement des discours aseptisés, les propos de Lacazette sont plutôt rafraîchissants. Néanmoins, le buteur de l’OL ne va pas se faire que des amis dans les rangs parisiens et marseillais. En tout cas, Jean-Michel Aulas approuvera sans doute l’intégralité des déclarations de son attaquant. Que pensez-vous des propos d’Alexandre Lacazette ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Publiez un commentaire» …
«Quant au boycott de l’OM et du PSG envers Canal+, je ne le comprends pas. C’est quand même grâce aussi à Canal+ que la L1 a pu se développer et les clubs sont les premiers à se servir de ses images comme le PSG l’a fait après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta» , se souvient Lacazette. Alors que les joueurs tiennent majoritairement des discours aseptisés, les propos de Lacazette sont plutôt rafraîchissants. Néanmoins, le buteur de l’OL ne va pas se faire que des amis dans les rangs parisiens et marseillais. En tout cas, Jean-Michel Aulas approuvera sans doute l’intégralité des déclarations de son attaquant.
Que pensez-vous des propos d’Alexandre Lacazette ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans l’espace «Publiez un commentaire» …
 
Source: Maxifoot
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge